L'année touche à sa fin et beaucoup se demandent où et comment investir en 2020 ? Bien sûr, de nombreux professionnels ou traders professionnels ont déjà des idées claires, même que cette question est capitale dans la vie des investisseurs novices.

Dans cet article, nous analyserons donc les opportunités d'investissement sur la base des rendements déjà obtenus et des perspectives de croissance. Solutions valides, certifiées et adaptées à chaque portefeuille.

Où investir en 2020 : actions 

En bref, les solutions que nous proposons sont valables même pour ceux qui n'ont pas de gros capitaux à investir. Nous devons nous détacher de la logique selon laquelle la spéculation sur les marchés n'est réservée qu'aux grands capitalistes. La finance a évolué et heureusement pour nous, à ce jour, les opportunités d'investir avec succès (et avec un capital faible) sont multiples.

2019 n'a pas déçu, investir en 2020 ne décevra pas. Les avancées du secteur Fintech et les nouvelles solutions numériques visant à améliorer notre quotidien ont fait des start-ups à fort potentiel de véritables géants de la finance mondiale.

Ici, nous nous concentrons sur une caractéristique fondamentale que l'investissement dans le secteur des actions doit posséder ; la possibilité de spéculer sur les deux scénarios de marché.

Qu'est-ce que cela signifie ? En termes simples, cela signifie que le simple fait de gagner de l'argent en cas de hausse du stock est désormais une affaire ancienne. Il y a encore quelques années, On achetait des actions et les détenait ensuite pendant plusieurs mois, voire des années. Si tout se passait bien, l'investissement aura été monétisé en trois ans.

À ce jour, les choses ont radicalement changé. La prise de participation est désormais réalisée grâce à des plateformes professionnelles spécialisées dans les CFD. Cet acronyme signifie « Contrat pour différence » et indique un instrument financier dérivé qui reproduit fidèlement la performance d'un actif sous-jacent. En d'autres termes, cela signifie qu'il ne sera pas nécessaire d'acheter physiquement le stock, car avec le CFD, il sera possible de spéculer sur les deux scénarios de marché.

De manière Simple, faire une prévision correcte de l'avancement de l'action. Ensuite, ouvrez simplement l'une des deux positions :

  • CFD haussier.
  • CFD baissier.

Dans le premier cas, nous gagnons si l'action va augmenter sur les marchés. Dans le second cas, notre profit sera réalisé en cas de baisse de prix. En bref, comme prévu, faites simplement une prédiction correcte et ouvrez le CFD le plus approprié.

Une méthode simple, certifiée par la Consob et qui a littéralement doublé les opportunités de gain pour les investisseurs.

Les cryptomonnaies

L'une des actions les plus prometteuses pour 2020, d'un secteur émergent à un actif certifié, l'évolution des cryptomonnaies a été claire et constante. Bien sûr, il s'agit toujours d'un marché volatil et sujet à de fortes secousses. Cependant, il reste également le secteur avec le rendement le plus élevé des dernières décennies !

L'évolution du Bitcoin a été aussi impétueuse que rapide. En fait, d'une valeur de quelques dollars, la BTC a atteint un prix record de 20 000 $ en quelques années. De plus, si investir au cours des derniers mois a été une course à obstacles précisément en raison de la forte volatilité, les choses changent maintenant.

Un nombre croissant d'investisseurs institutionnels ont pénétré ce marché, avec pour conséquence une stabilisation des prix. De toute évidence, il y a encore un long chemin à parcourir, mais 2020 devrait être caractérisé par ces deux mots clés :

  • Stabilité.
  • Rendement.

En plus du Bitcoin, quelles sont les autres cryptomonnaies à surveiller ? Ci-dessous, notre choix suite à une analyse croisée entre potentiel et performance :

  • litecoin ;
  • Ethereum ;
  • onduler.

Enfin, les portefeuilles d'investissement sont un moyen extrêmement intéressant de négocier des cryptomonnaies. Cela diversifie le risque et maximise les bénéfices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *